Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Martine Aubry..un article édifiant du Post met en lumière ses rapports avec les milieux islamistes.

Alors que l’affaire du jet privé utilisé hier par Martine Aubry pour parcourir 200 kilomètres pourrait lui coûter cher, un article édifiant du Post met en lumière ses rapports avec les milieux islamistes.

Hier, Martine Aubry a prouvé que toutes ses déclarations de campagne sur l’écologie et sur le Bling Bling étaient du vent destiné à manipuler les militants socialistes en utilisant elle-même un jet privé pour aller à Châteauroux. Une information encore plus hallucinante quand on constate que les médias (de gauche?) n’ont pas jugé utile de la rapporter et en relisant les propos de la donneuse de leçon qui avait violemment  fustigé Michelle Alliot Mairie alors que cette dernière avait utilisé un jet privé pour aller en Tunisie, ce qui est tout de même plus logique que pour aller à Châteauroux. De la mauvaise foi et de l’hypocrisie…

Pour finir de tracer le portrait du caméléon tricheur Bling Bling socialiste, un internaute (ça sent fort les coups bas entre militants socialistes) a pondu un article sur Le Post où il est question des rapports de Martine Aubry avec  des mouvances islamistes elles-mêmes liées au Hamas :


PS : Martine Aubry militante musulmane par rCk-

 

Comme son ami Arnaud Montebourg, Martine Aubry essaye de se faire passer pour une personnalité de la « gauche dure ». Elle veut « faire payer les riches » et insiste sur l’importance de l’écologie. Pourtant, la fille de  Jacques Delors n’a pas hésité à prendre un Jet privé pour aller à… Châteauroux !

266 kilomètres, c’est long quand on a une voiture, ou pire, quand on doit prendre les transports en communs comme les petites gens. Mais Martine Aubry nous l’explique depuis le début de sa pauvre campagne : elle est la candidate du peuple contre les riches et les bourgeois.

Pourquoi alors, a-t-elle utilisé un jet privé ce matin pour aller à Châteauroux ? Sans parler de l’aberration écologique d’une telle pratique (pourtant, Aubry nous bassine bien avec l’environnement…), Martine vient de perdre définitivement les primaires en envoyant un grand signe à tous les électeurs : « vous n’avez quand même pas cru mes sornettes gauchistes sur les riches ? J’en suis la première représentante ! »

 

24heures.actu

 

 

 

 

 



15/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres