Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Les raisons pour lesquelles j’aime ma femme

Les raisons pour lesquelles j’aime ma femme

Un mari adorable a trouvé un beau message pour aider sa femme, victime de dépression : sur la vitre de la commode de leur chambre, Tim Murphy a écrit les 15 raisons qui font qu’il est tous les jours un peu plus amoureux de sa compagne, Molly, avec qui il vient de se marier voici quelques semaines. Une liste particulièrement touchante…

1. Elle est ma meilleure amie

2. Elle ne m’abandonne jamais et n’abandonne jamais elle-même

3. Elle me donne du temps pour travailler sur mes projets fous

4. Elle me fait rire, tous les jours

5. Elle est magnifique

6. Elle accepte la personne folle que je suis

7. Elle est la personne la plus gentille que je connaisse

8. Elle a une magnifique voix

9. Elle est allée dans un club de strip-tease avec moi

10. Elle a traversé une terrible tragédie mais reste la personne la plus optimiste que je connaisse

11. Elle a toujours soutenu mes choix de carrière et m’a suivi à chaque fois

12. Sans le réaliser, elle fait que je veux plus pour elle, plus que pour n’importe qui d’autre

13. Elle a fait un travail incroyable pour progresser dans sa carrière

14. Les petits animaux la font pleurer

15. Elle renifle quand elle rit

source



13/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres