Les passagers du vol MH370 sont en vie en Afghanistan
"Les terroristes ont détourné l'avion et l'ont forcé à atterrir dans la ville de Kandahar en Afghanistan. Tous les passagers sont encore en vie mais sont retenus en otage", indique aujourd'hui un quotidien russe qui cite un témoignage anonyme à des agents gouvernementaux russes. Une information relayée par le Mirror.
Info ou intox? On l'ignore mais la source en question a donné des détails spécifiques très précis pour étayer ses dires, selon le journal russe Moskovsky Komsomolets.
"Les pilotes ne sont pas coupables", a poursuivi ce mystérieux témoin qui précise que ces terroristes non identifiés ont donné des instructions au commandant de bord. L'avion aurait ensuite fait un atterrissage violent sur une petite route de campagne. Une aile de l'avion se serait d'ailleurs cassée au moment de toucher l'atterrissage.
Toujours selon le journal Moskovski Komsomolets, les passagers auraient ensuite été divisés en sept groupes et vivraient désormais dans des huttes. Ils disposeraient de très peu de nourriture. Vingt passagers asiatiques auraient quant à eux été envoyés de l'autre côté de la frontière, au Pakistan, et seraient maintenus en otage dans une sorte de bunker.
A découvrir aussi
- Shaolin Soccer et pourquoi pas à la prochaine coupe du monde de 2018!!!
- Accessoires de voyage dont vous n’aurez jamais besoin
- L’histoire d’amour impossible de ces deux feuilles de papier
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres