Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Le saviez vous ?...Maintenant vous le savez !!

Ces affirmations, toutes aussi farfelues les unes que les autres, sont pourtant l’œuvre d’études universitaires.

 

Les hommes infidèles sont plus susceptibles de mourir pendant un rapport sexuel..

 

 

Les hommes les femmes et, plus généralement, la sexualité semblent inspirer les chercheurs. Ces derniers ne manquent pas de sortir des conclusions parfois surprenantes sur la vie de couple.
Ainsi, on apprend que les hommes infidèles sont plus susceptibles de mourir pendant l'acte sexuel. Selon l’American Heart Association, sur 6000 cas de mort subite, 0,6% sont survenues durant un rapport sexuel. Et dans 93 % des cas, il s'agissait de gens sont morts durant une relation extraconjugale...

Parmi les autres études farfelues sur le couple, on apprend que les hommes qui font la vaisselle sont de meilleurs amants car ces derniers améliorent l’harmonie au sein du couple, mais selon une autre étude, paradoxalement, il semblerait que plus un homme fait le ménage, plus il risque le divorce. Une manière détournée de dire que les couples modernes le sont à la fois pour ce qui est de la répartition des tâches et dans leur perception, moins sacralisée du mariage…

 

Au travail : Pour avoir une augmentation… soyez méchant !

Les études sur le monde du travail ne manquent pas. Ainsi, pour être bien payé, mieux vaut être désagreable! Car une personne peut aimable serait plus duée en négociations…

 
Côté hiérarchie, une étude américaine citée par le Guardian affirme que près d’un patron sur 25 est un psychopate. Méfiance...
 
Autre étude très significative, celle qui définit le jour préféré des salariés : le vendredi. Gageons néanmoins qu’il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste en psychologie afin de tirer une telle conclusion…

 

 

Aller à l’église… ça fait grossir !

aller à l’église serait un facteur de surpoids ! Comprenez, les croyants allant régulièrement à l'église auraient plus d’occasion de se réunir, donc de boire et manger.

 

Plus on boit, plus on est intelligent…

 

Boire rendrait intelligent, mais favoriserait les pensées conservatrices selon une autre étude. Une troisième étude affirmerait même que l’alcool éviterait les piqûres de moustique.

 

Les créatures étranges et autres études incroyables

Aux Etats-Unis, berceaux des études les plus incroyables, le National Ocean Service, une organisation très sérieuse, aurait publié un communiqué déclarant que "les sirènes - ces espèces mi-femmes mi-poissons - sont des créatures des mers légendaires". Soit.

 
D’autres spécialistes, des juristes de l’Université de l’Arizona, ont préféré définir le statut juridique des zombies. Sont-ils morts ou vivants ? En supposant que ceux-ci existent… L’étude fait 25 pages et expose de nombreux cas particuliers. Par exemple, un zombie manipulé n’est considéré comme vivant.
 
Enfin, une autre étude pour le moins surprenante : celle des scientifiques britanniques de l’université de Leicester. Ces derniers affirment que "si Batman veut survivre au vol, il a définitivement besoin d'une plus grande cape » car avec la taille actuelle de sa cape, le super-héros ne pourrait pas voler, et s’écraserait au sol.

 

 

planet.fr



05/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres