Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Le mariage Corse !

Emily_et_Julien_329_.jpg

Nous sommes à Vizzavona, en plein centre de la Corse.

Un père parle à son fils qui se marie aujourd'hui :
 - Dis, mon fils, il faut que je te parle !- Ce soir, après la noce, tu vas rentrer dans ta maison avec ta femme. Il faut que je t'explique certaines choses.

- Oui, Papa

- Premièrement, tu vas prendre ta femme dans tes bras pour rentrer dans la maison, parce qu'un Corse c'est fort !

- Bien, Papa

- Ensuite, tu vas aller prendre une douche, parce qu'un Corse, c'est propre !

- Oui, Papa

- Puis, tu reviens dans la chambre tout nu, parce qu'un Corse, c'est beau !

- C'est vrai, Papa

- Là, tu va regarder ta femme dans les yeux, parce qu'un Corse, c'est fier !

- Oh oui, Papa

- enfin, tu t'occupes de ta femme toute la nuit, parce qu'un Corse, c'est amoureux ! Tu m'as compris, mon fils ?

- Oui, Oui, Papa
 
 Et la noce se passe joyeusement.
 Le lendemain, le Père rencontre son fils dans le village :
 - Alors, mon fils, comment c'est passé cette nuit ?

- Oh très bien Papa. Tout d'abord j'ai pris ma femme dans mes bras pour rentrer dans la maison, parce qu'un Corse c'est fort ! Ensuite, je suis allé prendre une douche, parce qu'un Corse, c'est propre !

- Après, je suis revenu dans la chambre tout nu, parce qu'un Corse, c'est beau, et j'ai regardé ma femme dans les yeux, parce qu'un Corse, c'est fier !

- Après, j'ai embrassé ma femme partout, parce qu'un Corse, c'est amoureux

- C'est très bien, mon fils, et après ?

- et après ... je me suis masturbé parce qu'un Corse, c'est autonome et indépendant !!!!



21/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres