Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Homard m'as tuer

 

 

 

 

Langue tirée

Hommard m'as tuer

Je me suis couchée sur le lit, nue, les jambes bien ouvertes. Après m’être bien excitée en me caressant le clitoris, j’ai introduit le homard dans mon con. Dès le début, j’ai senti un nouveau plaisir en moi. Je le poussait un peu et il rentra complètement en moi... Quelle sensation... Ça faisait quelques mois que je n’avais pas fait l’amour et sentir ce homard en moi, c’était divin ! D’une main, je faisais quelques aller retours en moi et avec l’autre main, je me caressais le clitoris ou les seins. Mon orgasme pointa rapidement le bout de son nez mais je jouais avec lui pour que ce moment dure le plus longtemps possible. Je m’arrêtais juste avant de jouir, je laissais retomber la fièvre en moi et je recommençais. Après quelques minutes de ce traitement, je jouis en ne retenant plus mes cris... Je suis resté un moment sur le lit dans cette position a savourer le bien être qui était en moi. Puis j’ai repris mes esprits et je suis allé prendre une douche. 



20/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres