Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

L’amour plus fort que les pulsions : histoire incroyable mais vraie !!!

femme_fenetre.jpg
Une femme enferme ses filles dans leur chambre grâce à un système sécurisé, le tout, avec l’accord des autorités. La raison ? Permettre à son mari pédophile de regagner le lit conjugal. C’est le DailyMail qui rapporte ce fait divers se déroulant au Royaume-Uni.

Tous les soirs, une Britannique vivant dans le comté de Devon enferme ses filles dans leur chambre au moyen d’un système sécurisé. Les filles sont ainsi protégées du mari pédophile de leur mère. Le tout, avec l’accord des autorités, qui a admis que la mère accueille l’homme qui a abusé d’une mineure de moins de 13 ans.

Ce couple, pas comme les autres, a échafaudé un plan pour que le pédophile puisse réintégrer la maison. Ainsi, l’homme est prié de dormir du côté gauche, autrement dit, de ne pas être situé près de la porte. S’il est victime d’une pulsion, il devra enjamber le corps endormi de sa femme pour parvenir à ses fins...

C’est ce système qui a été exposé aux juges, ces mêmes juges qui ont autorisé le mari inculpé de pédophilie, de vivre avec sa femme et ses belles-filles. Pourtant, d’après les informations du DailyMail, les services sociaux du comté de Devon au Royaume-Uni, ont émis un avis négatif lors de la demande de la mère. Contre toute attente, la justice a rejeté cette décision en apprenant l’installation d’un système de sécurité sur la porte de la chambre des filles.

Le couple de Britanniques s’est retrouvé après plusieurs années de séparation, la mère ayant entre-temps soldé une première union de laquelle les deux filles sont nées. Selon le quotidien anglais, le pédophile serait le premier amour de la maman des jeunes femmes.

source



21/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres