la triste histoire de FRANK SANDOVAL
C’est donc la triste histoire de FRANK SANDOVAL un sergent de l’US Army qui a lutté pendant plus de 2 ans pour se remettre de ses blessures.
Quelques temps après les attentats du 11 septembre 2001, Frank Sandoval décident de rejoindre les rangs de l’armée américaine.Après 3 ans de services, en Aout 2005 il se retrouve pour la 2ième fois en IRAK, mais le 28 novembre 2005 il est blessé grièvement par une bombe artisanale lors d’une attaque de son unité par les insurgés.
Dans la foulée il fut transporté par avion à Walter Reed Medical Center à Washington, sa famille fut informé que vu l’état de ses blessures ses chances de survies n’était que de 24 h ou qu’au mieux il ne serait plus en mesure de marcher, de voir etc … Mais le courage de cette homme fut ci fort qu’après plusieurs mois il réussit à réapprendre les gestes les plus simples tels que s’alimenter, parler et marcher.
2 ans s’écoulèrent avant qu’il subisse une énième opération qui consistait à implanter une prothèse sensé remplacer le casque que Frank était obligé de porter mais qu’il ne supportait plus.
Le résultat de l’opération semblait être un vrai succès mais comme il ne se réveillait pas et suite au résultats des scanners qui démontré des enflures du cerveau, l’équipe médicale essaya une nouvelle opération mais il ne se réveilla jamais..
Ricky Sandoval son père et l’épouse de Frank ont décidé de faire don de ses organes car Franck aurait aimer aider les autres jusqu’à son dernier souffle.
A découvrir aussi
- Grand luxe pour l'accouchement de Carla Bruni
- incroyable !!
- faire un bébé avec une star c'est possible !!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres