Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

LA FRANCE EST DECIDEMENT LE PAYS QUI DISPOSE DE L'ADMINISTRATION LA PLUS CON DE LA PLANETE !!

Lu ICI

91-ans.jpg
« depuis 2009, une grand-mère de 91 ans au minimum vieillesse et retraité de l’agriculture bénéficiait de l’Allocation personnalisée d’autonomie (APA), ce qui lui donnait droit à 20 heures de ménage par mois à un tarif réduit. »


« Mais en 2012, une visite de contrôle met fin à ses aides. « On nous a dit qu’elle ne rentrait plus dans les critères. À 90 ans, elle serait trop valide ! », dénonce sa petite fille. »

« En mai 2013, Annie refait une demande. « C’est suite à une chute qu’a faite ma grand-mère chez elle une nuit. Elle est restée jusqu’au matin par terre sans pouvoir se relever. Heureusement, une cousine est passée devant chez elle, et a été interpellée par les volets encore fermés. C’est elle qui l’a trouvée et aidée », raconte Karine. Mais même après cet accident, la réponse reste négative. « Pourtant, on avait une ordonnance du médecin qui signalait des maux au dos », ne comprend pas Annie. »

 Nos anciens comme le démontre cette histoire , sont écartés du système social au profit de l’immigration, des clandestins, des jeunes de banlieues, de femmes seules qui dans le fond ne le sont pas, et de toute la catégorie de parasites vivant aux crochets de la générosité nationale.

Vous avez nombre de jeunes et un peu moins jeunes valides, dans une santé resplendissante passant leur journée au café vivant d’allocations handicapés et autres.... Je sais de quoi je parle ,je suis gardien d'immeuble, vous trouverez d’autres bizarreries dont seul notre pays a le secret. Ils bénéficient sans travailler de revenus plus importants qu’un salarié au SMIC...ils ont droit à la CMU ,banque alimentaire ,ne paye pas d'impot... Roulent avec des voitures qu'on ne pourra se payer.... Ceux-là ils ne seront jamais contrôlés, l’inspecteur n’aura pas ce zèle, il fermera les yeux. Et nos assistés continueront de toucher les aides de l’Etat financés par le contribuable Français que l’on presse tel un citron.

 



26/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres