Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Juppé : Sarkozy est un "quinqua amorti"

100000358691121pizapw1403712808.jpg
La dernière sortie de Nicolas Sarkozy à son sujet ne lui a pas plu. Et Alain Juppé a décidé de répliquer. Selon les informations du Parisien, l’ancien président a récemment ordonné à ses collaborateurs d’épargner le maire de Bordeaux dans la bataille pour l’Elysée en 2017 car celui-ci "a toujours été correct" avec lui mais aussi, et surtout, parce que "ce n’est pas un concurrent vu son âge". Un traitement de faveur empoisonné que le principal intéressé n’a pas vraiment apprécié. En effet, alors que Jean-Jacques Bourdin a abordé le sujet sur le plateau de BFM TV ce mercredi matin, Alain Juppé a répondu : "Je ne suis pas encore septuagénaire, je vais fêter mon 69e anniversaire dans deux mois. Il vaut peut-être mieux un sexa en forme qu’un quinqua amorti". Fort de sa réponse, le maire de Bordeaux a poursuivi en enfonçant le clou : "J’ai l’âge que j’ai, bien sûr. Vous vous souvenez de Jospin déclarant en 2002 que Chirac était un peu vieux ?

source



25/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres