Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Jean-Pierre se lance en politique !

100000358691121pizapw1430490027.jpg

En 2008, il était parti sur la route des Incas. L'an dernier, il a remis ça en Asie. En deux saisons, Jean-Pierre est devenu l'un des candidats incontournables de Pékin Express. Et on se souvient de ses éclats de voix avec le facétieux Joël, puis avec la jeune Laura, ses binômes, qu'il ne connaissait pas avant le départ.
Un challenge que Jean-Pierre compte réaffirmer en octobre, lors d'une grande conférence de presse. « J'ai tourné la page Pékin Express mais je ne crache pas dans la soupe : si je peux me servir de ma petite notoriété, tant mieux... On peut faire de la téléréalité sans être une andouille. D'ailleurs, j'ai un diplôme d'Ingénieur et un autre de Gestion. » Ne lui reste plus désormais qu'à rester concentré sur l'étape ultime : l'Elysée, en 2017.



01/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres