Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Jean-François Copé va redevenir avocat

L'ex-patron de l'UMP avait cessé ses activités d'avocat en avril 2013, souhaitant jouer le jeu de la moralisation de la vie politique après l'affaire Cahuzac.

100000358691121pizapw1402735524.jpg

En attendant d'exposer ses nouveaux engagements, Jean-François Copé va reprendre son activité professionnelle d'avocat "qu'il avait mise entre parenthèses" il y a plus d'un an, a-t-on appris vendredi 13 juin auprès de son entourage. "J'ai pris la décision de me consacrer exclusivement à ma mission au service de ma famille politique, je vais donc cesser mes activités d'avocat"

source

 



14/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres