Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

J'ai fait une grosse connerie !!

Avec son "look rock" et ses "cheveux longs", Hermann Fuster, 32 ans, employé depuis six ans du Conservatoire de musique et de danse d'Agen (Lot-et-Garonne), affirme qu'il ne visait pas l'homme "mais sa politique". Le fonctionnaire n'avait "aucune intention d'être brutal": "J'allais juste lui exprimer mon mécontentement en face. J'avais juste envie de lui dire que je n'aimais pas sa politique", confie-t-il au quotidien régional.

Ce mécontent du quinquennat de Nicolas Sarkozy n'avait pourtant rien à faire si près du président. Le 30 juin, à Brax, les badauds avaient été triés sur le volet: carte UMP obligatoire. Après deux vaines tentatives de s'immiscer parmi les spectateurs, Hermann Fuster a "aperçu un chemin de terre privé (...) qui semblait mener au centre-ville et qui (...) n'était pas gardé". Bingo. Il se fraye un passage jusqu'aux barrières qui séparent les militants de Nicolas Sarkozy et attend.

 

   source : L'Express



12/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres