Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

j'ai fait un reve !!

Je peux toujours rever !!!

 

Je m'appelle Phildu ,j'ai 54 ans. Je suis  sans emploi actuellement,je détient un record particulier:j'ai le plus le plus grand pénis du monde. Mon sexe mesure 22,86 centimètres au repos, 33,5 centimètres en pleine gloire. Mais ce que de nombreux hommes peuvent imaginer comme un avantage ne l'est pas toujours:je me fais tout le temps fouiller à l'aéroport à cause de la taille de mon organe.Si vous aviez vu les hotesses de l'air !!!

On me suspecte d'avoir un colis caché dans le pantalon. Le 9 juillet dernier encore,j'ai subi une fouille intensive par des gendarmettes. "Une des gendarmettes m'a demandé si mes poches étaient vides. J'ai dit oui." Mais on m'a envoyé au scanner corporel à rayons X.



20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres