Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

j'adore !!!

l'humour et la connerie

 

 

 

C'est Bertrand Delanoë, Frédéric Mitterand et Jack Lang

3 gays personnages qui perdent leurs maris en même temps...

Ils les font incinérer tous les 3.

Jack dit:

- Puisqu'il adorait les fleurs, je mettrai les cendres dans mon jardin...

Frédéric dit:

- Moi, il adorait les bateaux, il ira dans la mer....

Et ce bon maire de Paris dit:

- Moi je vais les mettre dans un énorme cassoulet et tout manger...

Les 2 autres étonnés lui demandent pourquoi..? Et il répond en pleurant...


- Juste pour qu'il me fasse péter le cul une dernière fois...



26/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres