«Incroyable Ségolène »
Ségolène Royal, ministre de François Hollande. Oui, décidément, tout est singulier dans la réalité que décrivent ces quelques mots. Un président qui fait appel à son ex-compagne. Une ex-compagne qui avait failli être présidente. Un couple qui se reforme sur la scène politique, quelques années après s'être déchiré en privé.
Ici tout s'entremêle, et nous on assiste à ces retrouvailles si particulières et du coup on hésite : "suis-je dans un vaudeville ? Suis-je dans l'histoire ? Les deux !! qui sait ...."
L'histoire entre François Hollande et Valérie Trierweiler aurait commencé au milieu des années 2000 selon le photographe du magazine Paris-Match, Pascal Rostain, dont l'appartement aurait abrité les amours clandestines de l'homme politique et de la journaliste. En couple avec Ségolène Royal depuis deux décennies et père de ses quatre enfants, François Hollande aurait alors pris du bon temps avec Valérie Trierweiler, n'hésitant pas à tromper celle dont il partageait la vie depuis le lycée.
Ségolène Royal avait rongé son frein quand Valerie s'était installée à l'Elysée à sa place. Non contente de sa place de première dame, Valérie avait fait un esclandre lors de l'investiture de François Hollande, réclamant un bisou en public et reléguant la mère de ses enfants au second plan...Elles sont terribles les femmes !!!
Mais début 2014 la roue a enfin tourné pour Ségolène...Quoi de plus grisant que de voir l'arroseuse arrosée pour une femme blessée et humiliée ...Quand Culbuto a annoncé qu'il mettait fin à sa vie conjugale avec Valérie.
Ségolène aujourd'hui est plus rayonnante que jamais !
A sa façon. Cash.«Tout est rentré dans l’ordre. Je suis enfin à ma place. »
Bientôt deux mois après avoir été nommée au sein du gouvernement de Manu, Ségolène s’est confiée au Parisien. Elle a notamment profité pour démonter les accusations de passe-droit qui pèsent sur sa nomination et expliquer la manière dont elle travaille avec le père de ses quatre enfants.
sources : planet.fr _ leparisien.fr _ lepoint.fr
A découvrir aussi
- Culbuto : le tableau inconnu !!
- Elysée : " Le bureau qui rend fou "
- Commémoration du 8 mai 1945 : le public parisien n'était pas au rendez-vous
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres