Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Image du contribuable en 2012

"Rester  fier(e) en toute circonstance", telle  doit être notre devise ! 

 

 

Le plus important, quand le fisc t’a plumé(e)...   c'est de toujours garder....la tête haute  !!!  
Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par La Poste. Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :Les sans-papiers, les députés, les sénateurs, les ministres, les Roms, les délinquants en tôle,  les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs, la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!
Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!
 
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité  !!!!!   



12/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres