Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

humour DSK ...la fin d'un puissant (impuissant ) ...ok je sors !!

Le réseau social Facebook est un bon moyen de partager tous types de blagues, notamment au sujet de l'actualité... et Dominique Strauss-Kahn n'y a pas échappé !
Dans la série des groupes Facebook humoristiques autour de l'affaire, on trouve "Se tatouer le plan de Rikers Island dans le dos pour faire sortir DSK". Le groupe fait ici référence à la série télévisée américaine à succès Prison Break, où le héros se fait tatouer le plan d'une prison sur le dos et s'y fait incarcérer afin d'en sortir son frère qui y purge une peine. Rappelons également que Rikers Island est le nom de la prison dans laquelle se trouve actuellement DSK.

Autres blagues potaches qui ont du succès sur Facebook : Samedi DSK avait le barreau, aujourd'hui il est derrière, DSK : Get an Erection, Loose a election (en anglais : "Aie une érection, perd une élection"), DSK: "J'ai voulu lui donner des conseils en bourse, on s'est mal compris.", Affaire DSK : un coup (presque) bien monté, A force de vider les bourses du monde, DSK a voulu tester avec les siennes...

 photo : capture d'écran de la photo du groupe Se tatouer le plan de Rikers Island dans le dos pour faire sortir DSK

 

les cravates des policiers ?

L'une des photos les plus diffusées ces derniers jours dans le cadre de l'affaire DSK est celle de l'ex-patron du FMI, menotté, entouré de deux policiers américains. Ces deux policiers américains, en costumes sombres, portent des cravates bariolées pas franchement du meilleur goût (voir la photo du haut).
Un site internet a été immédiatement créé pour remédier à ce problème : ties4cops.com (traduisez, "cravates pour policiers"). Grâce à ce site, vous pourrez changer les cravates des policiers entourant Dominique-Strauss-Kahn à votre gré (par exemple, voir la photo du bas).
Les auteurs du site justifient leur action avec ce petit texte de présentation : "Le public français, particulièrement exigeant en termes d'élégance vestimentaire, a été profondément choqué par les événements qui ont mis à la une de leurs magazines des cravates d'aussi mauvais goût.
"Ties4Cops - a new pattern for NY cops" est une webapp contributive bénévole qui suggère aux policiers new-yorkais de nouveaux motifs de cravate.

Un groupe Facebook a même été créé pour exprimer cette opinion : Les plus gros scandales de l'affaire DSK : les cravates des policiers.
La page rassemble près d'un millier de fans et ce nombre ne cesse d'augmenter. photo : capture d'écran du site ties4cops et La maison de la cravate

 

DSK dans un épisode de New York Unité spéciale

20minutes.fr se sont amusés à réaliser une vidéo en mettant en scène Dominique Strauss-Kahn et son histoire comme si c'était un épisode de la série à succès, avec le générique et compagnie.

 

 

Maidcatcher : le jeu au goût douteux

Maidcatcher (traduisez "l'attrapeur de femme de chambre) est un jeu gratuit disponible sur Internet, qui a été créé à l'occasion de l'affaire DSK.
Le but du jeu ? Attraper la femme de chambre en cliquant dessus avec la souris, qui a pour forme un personnage ayant la tête de Dominique Strauss-Kahn...

 

 

Une vidéo parodique sur la prison de Rikers

Mozinor est un internaute connu pour avoir diffusé de nombreuses vidéos parodiques sur le Net. Il s'attaque ici à l'affaire DSK en parodiant un reportage sur la prison de Rikers, où les prisonniers sont particulièrement contents de recevoir Dominique Strauss-Kahn...

 

 

Une reconstitution plus vraie que nature ?

Pour être sûr de bien comprendre les faits reprochés à Dominique Strauss-Kahn, les chinois n'ont pas manqué de ressources ! Ils ont créé une vidéo entièrement réalisée en images de synthèse, reconstituant les faits qui se seraient déroulés le samedi 14 mai au matin dans la chambre d'hôtel de Dominique Strauss-Kahn.
Toute ressemblance de cette vidéo avec des faits réels, ou présumés réels, n'est donc pas fortuite...

 

 

DSK sur Twitter ?

A l'instar de Facebook, Twitter n'a pas échappé à l'affaire DSK.
Encore mieux, un compte parodique de Dominique Strauss-Kahn a été créé.
@___DSK___ poste donc des blagues depuis son compte Twitter. Parmi ses dernières publications, on peut lire : "Anne, quand tu viendras me chercher à la sortie de la prison, ne prends pas la Porsche, stp. Je t'expliquerai. Bisous.", "Mes parents avaient aussi pensé m'appeler Jean-Phil.", ou encore "Ma suite au Rikers est bien, mais les femmes de chambre sont nettement moins sexy."

 

La Quéquette : le remake de l'affiche La Conquête

Le logiciel de retouche d'images Photoshop n'a visiblement pas de secret pour ces plaisantins qui ont publié sur Internet une parodie de l'affiche de la Conquête, un film sur l'ascension de Nicolas Sarkozy.
Là encore, l'humour potache est au rendez-vous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas encore reçu de blagues sur l'affaire DSK dans votre boîte mail ? Patience, cela ne saurait tarder. Voici un florilège de jeux de mots et de blagues reçues par les boîtes de la rédaction de Planet :
PROMO AU SOFITEL DE NEW YORK : une nuit payante et les nuits des 70 années suivantes gratuites, offertes par la ville !

Pourquoi DSK aime les femmes de ménages black ? Car il n'aime pas les "sainclair" !

Rita Santourian

 

 

 

allez une petite !!!!

 

Alliance de CITROËN & FORD !

 Réalisation d'une conception nouvelle entièrement métallique !

 
Une vraie " REVOLUTION " !
 
Je ne devrais pas vous dévoiler son code "PROTO" mais n'étant plus lié au secret professionnel je vous le communique !

 bientôt la "DS - KA " en TÔLE ...

 

 

 

 

 

 

 

Massalak tue

 

Massalak tue

 

 

Sur la page d’accueil ties4cops on peut y lire que « Le public français, particulièrement exigeant en terme d'élégance vestimentaire, a été profondément choqué par les événements qui ont mis en une de leurs magazines des cravates d'aussi mauvais goût. »

On retrouve une image de DSK entouré de deux policiers avec la possibilité de changer le modèle de cravate de chacun des policiers en cliquant sur les couleurs. Et c’est tout. Pas d’informations concernant DSK, pas d’images sensationnelles, juste un peu d’humour.

Pour vous en faire une idée, le lien pour accéder à ties4cops et trouver la cravate qui vous plaira. Un site qui devrait sûrement faire le buzz.

 

L'humoriste Stéphane Guillon le savait-il, ou a-t-il été visionnaire ?

Alors que "l'affaire DSK" défraie aujourd'hui la chronique planétaire, l'heure n'est plus à la farce. Car il se pourrait bien que le comique radiophonique ait mis le doigt sur un problème sérieux de M. Dominique Strauss-Kahn, sans exagérer le moins du monde.

Selon une salariée de la chaîne de TV française TF1 à Washington, qui témoigne sous couvert d'anonymat, le chef du bureau demandait bel et bien aux jeunes femmes (dont elle fait partie) de ne pas etre presente lorsque DSK etait dans les murs...

le Post

 

La preuve de l'innocence de Strauss-Kahn en vidéo

Les avocats de l'ancien directeur du FMI ont expliqué avoir les preuves de l'innocence de leur client. Cette vidéo pourrait bien en faire partie.

En effet, on y voit ce qu'il s'est exactement passé dans la chambre de Dominique Strauss-Kahn, et pourquoi la femme de chambre s'est sentie agressée... Il s'agit bien sûr d'une vidéo parodique de l'affaire DSK. Publiée sur YouTube le 20 mai dernier, elle a déjà été visionnée 40 000 fois. A prendre au second degré.

 

 

irm de DSK 

derniere nouvelle !!!
DSK va être innocenté, ce ne peut pas être lui !!!
La Femme de Ménage était "Noire"
..et il n'aime que les "seins clairs" !!!

 

"DSK s’était promis une élection dans l’allégresse et s’est contenté d’une érection dans la négresse".

 

Voir le Fichier : 07-Toute-la-verite-dans-l27affaire-DSK.pps

 

 

La pensée du jour


 

 

> Il était promis à une élection dans l’allégresse...
 
> Il s’est contenté d’une érection dans la négresse.



bracelet electronique de DSK 

 

 

 

 DSK et le

 

oui ..je sais  !! le cas Banon ...

 

Les avocats de Nafissatou Diallo et Tristane Banon, les deux femmes qui accusent Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle, se sont retrouvés mardi au bureau du procureur à New York.

Des journalistes ont vu David Koubbi, l'avocat de Tristane Banon, entrer et ressortir du bureau du procureur de Manhattan, Cyrus Vance, au côté de Kenneth Thompson, le principal défenseur de la femme de ménage du Sofitel de New York dont le témoignage a conduit Dominique Strauss-Kahn en prison en mai.

«Qu'elle puisse dire la vérité»

Les avocats n'ont pas voulu dire avec qui ils s'étaient entretenus pendant les trois heures qu'ils ont passé dans les locaux du procureur. «Je veux obtenir justice pour la victime. Je veux qu'elle puisse dire la vérité sur ce que Dominique Strauss-Kahn lui a fait subir», a seulement déclaré Thompson.

Thompson a précédemment appelé Cyrus Vance à se dessaisir de l'affaire. Il a aussi demandé à pouvoir écouter l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre sa cliente et un détenu dans une prison de l'Arizona.

Le bureau du procureur a estimé que la nature de cette conversation affectait gravement la crédibilité de Nafissatou Diallo, ce qui pourrait le conduire à abandonner les poursuites contre Dominique Strauss-Kahn.

Reuters
alors en gros pour ceux qu'on rien compris ..il à baisé la fille ,la mère (qui dit des conneries à son sujet) et son ex femme qui porte plainte contre la mère !!!.........
c'est une affaire qui s'emballe non ?
une petite dernière !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


21/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres