Hidalgo maire de Paris...
Mme HIDALGO, Maire de Paris, a organisé une NUIT DU RAMADAN à l'Hôtel de Ville de PARIS dont la facture s'est élevée à 70 000 €, tout cela aux frais du contribuable. Un caricaturiste, "Ri7", a dessiné la maire de Paris dans une position de soumission face à l'ISLAM. Mais Mme la Maire n'est pas contente et a déposé plainte pour "interdire la liberté d'expression en France lorsqu'elle est mise en cause".
A vous de juger...
Dans la conception stalinienne du monde version Anne Hidalgo, il y a les dessinateurs de Charlie, Plantu et tous ceux qui exercent leur talent dans les médias de propagande gauchiste.
Et il y a Ri7 et David Miège, cibles de la police de la pensée.
Il y a le fils Bedos qui peut se permettre de qualifier Marine Le Pen de salope fascisante, et d’être acquitté devant la 17e chambre, à la demande du procureur Chauvelot, et il y a Roucas, viré de son théâtre pour un twitt contre Hollande-Valls…
Charb pouvait se permettre de dessiner Taubira en singe, mais lui est de gôche.
Pour David Miège, pour un dessin plus subtil, représentant un singe qui se plaint d’être dessiné en Christiane Taubira, c’est le tribunal, comme cela le sera probablement pour Ri7.
Cette plainte d’Anne Hidalgo est un véritable scandale.
Si Ri7 était condamnée, cela serait la liberté de caricature qui serait remise en cause par une représentante du Parti socialiste et de la clique Hollande-Valls.
A découvrir aussi
- Jean-Marie Le Pen critiqué au FN
- UMP : tentative de cambriolage suspecte
- Nicolas Sarkozy sera mort politiquement avant de l'être judiciairement !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres