Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Écoliers agressés pour du jambon !

0021 (2).gif Je suis très tolérant  mais là ,j'avoue que ça dépasse l'entendement !!!

Un simple accrochage entre bambins  ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une pression religieuse qui pousse des gosses de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah ». Voir ici

 

Mais lorsqu'un enfant, qui pourrait être le mien, chez moi, dans ma ville, ne peut pas manger son sandwich paisiblement parce que d'autres ont décidé que leurs interdictions sont celles de tous, je serai coupable si je me tais...

Bon .... On va manger du poisson ça mettra tout le monde d'accord Langue tirée



08/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres