Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Deux prostituées se rencontrent un soir sur leur coin de rue habituel.

b_1_q_0_p_0.jpg
L'une demande à l'autre:

 - Comment ça c'est passé la nuit dernière?
- Ah, il est arrivé quelque chose de surprenant.
- Ah oui, comment ça?
- Vers minuit, il est arrivé un gars qui m'a demandé si je pouvais aller dans la ruelle avec lui; je lui ai dit oui. Rendu là, il m'a demandé: "Ça coûte combien pour te faire l'amour?". Je lui ai dit 100 euros.

 Il m'a dit: " J'ai pas autant d'argent que ça". Alors je lui ai dit: "Je pourrais te faire une pipe pour 50 euros". Il me répond: "J'ai pas autant d'argent que ça". Là, je commençais à être tannée puis je lui ai demandé combien il avait. Il a fouillé dans ses poches puis il a sorti un vieux billet de 20 euros en me disant: "C'est tout ce que j'ai". Je lui ai dit: "Pour 20 euros, tout ce que je peux faire c'est une masturbation". Il m'a dit: "Je sais pas". Je lui ai dit: "Décide-toi, j'ai pas rien que ça à faire". Finalement, il m'a dit d'accord . Il baisse sa braguette et, à ma grande surprise, il sort la plus grosse queue que j'ai jamais vue de ma vie.

L'autre fille dit:
- Wow, qu'est-ce que tu as fait?
- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse.... je lui ai prêté 80 euros !



06/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres