Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Dégoûtée des hommes, elle épouse son chien

media_xll_6559450.jpg

© Facebook.

Amanda Rodgers, déçue des hommes en général depuis un mariage raté qui n'aura duré que quelques mois il y a vingt ans de cela, a livré son témoignage dans une émission de télévision. "Sheba partage ma vie depuis des années. Elle me faire rire et me réconforte", confie-t-elle. "Je ne pouvais espérer mieux comme partenaire de vie".

Elle a donc décidé de demander la main de l'animal. Une demande en mariage très protocolaire. "Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m'épouser", dit-elle. "En voyant sa queue remuer, j'ai compris qu'elle avait dit 'oui'".



13/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres