Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Comme disait Henri IV, jusqu'à 70 ans je croyais que c'était un os !

Pauvre « kékette » !


Ma libido pourtant si  parfaite...

Est finalement partie en retraite.
Mes jours de gloire sont révolus.

Ma libido ?  Finie, foutue !

Ce par quoi tant de femmes ont joui

Ne  sert maintenant qu'à faire pipi.

Y'avait un  temps ou la coquette

Sortait hors de mes bobettes.

Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,

Simplement de la retrouver.

C'en  était même embarrassant

  D'la voir grimper en l'air tout l'temps;

  Même le matin quand j'me  rasais,

Le nez bien haut, elle me  regardait.

  Et comme j'avance dans la vie,

Je sens comme une nostalgie

De voir  maintenant cette pauvre chose

Me regarder les  pieds quand je me chausse.

          
Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir,
maintenant je la promène ! ! !

Comme disait Henri IV, jusqu'à 70 ans je croyais que c'était un os !



03/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres