Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Ces perles de psy

Extraits du livre Allongez-vous sorti ce jeudi 3 septembre en librairie par le Dr Yann Simaï.

 

Des perles très intimes

 

- "Moi, je serais volontiers échangiste, mais sans ma femme."

- "Je ne le savais pas coureur à ce point-là. Vraiment, il baise dans mon estime."

- "J’ai bien réfléchi : au fond je crois que je n’aime pas la pénétration."

- "J’ai l’œil oval, le cerveau bouché et le pubis en feu."

- "Je passe trop de temps au bourreau... Euh au boulot."

- "Moi, je suis célibataire et fidèle."

- "Mon mari travaille trop, et en plus il a des horaires complètement éclatés, on se chevauche beaucoup."

Des révélations morbides

- "J’aurai jamais le courage de me suicider moi-même."

- "Je préfère mourir vivant que vivre mort."

- "J’ai peur de pas être morte quand je serai morte."

De drôles de confidences médicales

- "Il est alcoolique au dernier degré."

- "La boulimie me dévore."

- "A cette époque, je faisais de la constipation urinaire."

- "Je le prends jamais mon antidépresseur, du coup ça ne me fait aucun effet."

Lapsus : les parents reviennent toujours

- "J’ai amené mon père chez le vétérinaire."

- "Ma chienne est la réincarnation de ma mère."

 



04/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres