Ces objets du quotidien détournés pour prendre son pied !!
Le pommeau de douche, l'alternative coquine préférée !
Le pommeau de douche est arrivé en tête des objets utilisés à la place du sextoys pour atteindre l'orgasme. 28% de femmes et 16 % d'hommes ont ainsi avoué l'avoir déjà utilisé, dans le sondage mené par SexyAvenue.com.
Carottes, concombres, aubergines...
La nourriture et maintenant les sextoys aussi se mettent au bio. Carotte, concombre, aubergines... 17% de femmes et 22% d'hommes ont avoué avoir déjà utilisé un légume pour un usage coquin.
La fonction essorage de la machine à laver
Certains ne voient pas la machine à laver comme une corvée... au contraire ! La fonction "essorage" de cet outil quotidien a séduit 7% des personnes interrogées par le site SexyAvenue.com, pour atteindre de nouveaux plaisirs...
Le vibreur du téléphone portable
Les nouvelles technologies n'en finissent plus de séduire les Français ! Selon le sondage, 5% d'entre eux auraient déjà utilisé la fonction vibreur de leur téléphone portable pour favoriser l'atteinte de l'orgasme.
La brosse à dents électrique
Si le sondage a révélé que 70% des interrogés utilisent des jouets coquins classiques pour se faire du bien, d'autres ont avoué s'être déjà servi d'ustensiles plus insolites comme la brosse à dents électrique...
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres