Carson, quatre ans, reçoit la plus belle des surprises
Carson est un petit Américain de quatre ans qui, comme des dizaines de millions d'autres, entretient une passion sans limite pour les véhicules motorisés. Celui qui le passionne le plus est sans aucun doute le moyen de transport d'Ernie, le livreur d'UPS qui vient deux fois par semaine livrer à ses parents un chargement de lait sans protéines de lait de vache auxquelles l'enfant est très allergique.
Depuis toujours, Carson accueille joyeusement le fourgon brun "brandé" UPS. Plus encore, il lui voue une admiration sans borne. Dessins, camionnette miniature, uniforme de l'entreprise, le petit garçon ne fait que rêver du jour où, une fois adulte, il pourra à son tour livrer des colis à bord d'un tel "bolide".
La gentillesse et l'enthousiasme de Carson sont tels que l'employé d'UPS a décidé d'en faire part à sa hiérarchie. L'entreprise, qui menait justement une campagne "Make a wish" (Faites un voeu) à travers les États-Unis, a donc décidé de réserver une journée fantastique au garçonnet.
À cette fin, Ernie s'est rendu comme à son habitude chez Carson. Il lui a demandé de l'accompagner pour prendre son colis mais c'est une mini camionnette UPS, réplique parfaite de l'orginale, qu'il a sorti du véhicule. L'engin motorisé taille enfant a évidemment émerveillé l'enfant, qui l'a reçu et a pu faire la tournée du quartier à côté de son livreur fétiche. Un rêve devenu réalité et dont l'enfant gardera sans nul doute un fabuleux souvenir jusqu'à la fin de sa vie. Malgré l'aspect très publicitaire de la vidéo, on ne peut que vibrer avec le garçonnet. Voyez plutôt.
A découvrir aussi
- COMMENT RECONNAIT ON UN MILLIONNAIRE ?
- Une pub qui vaut le détour... (sur le handicap)
- Dur dur d'etre un enfant !!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres