Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

"Carla nous dit tout sur l’amour"

Voici le titre du dernier numéro de ELLE. Un magazine dans lequel Carla Bruni-Sarkozy évoque l’amour qu’elle a pour son mari, mais aussi celui pour ses enfants. "Si j’apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c’est certain !  Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil par exemple…Plus sérieusement, je crois qu’il faut éviter d’être infidèle si l’on peut, c’est trop dangereux. C’est l’un des chemins vers la séparation. Et puis la fidélité, c’est une condition sine qua non du mariage il me semble....Avec mon mari, j’ai découvert quelque chose que je ne pensais jamais vivre, un coup de foudre comme dans les romans d’amour. Et je suis devenue… la femme d’un couple classique comme je ne pensais que je ne le deviendrais jamais.Je suis une bâtarde et j’aime bien les bâtards, d’ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé, il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l’establishment et j’adore ça !

J’aime  aussi la douceur des fin de journées, sauf pour ce qui est des devoirs des enfants.Là, je peux perdre mes nerfs. Il est clair que je ne peux pas les aider. Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n'ai jamais su, je crois...

vkon97.jpg



01/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres