Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Carla Bruni s'est faite à la force du poignet pour réussir

Langue tirée

Carla Bruni a beau être née avec une cuiller en argent dans la bouche, rien ne lui a été offert sur un plateau d'argent ! Non, pour en arriver là où elle est aujourd'hui, elle a dû travailler et faire ses preuves à la force du poignet, que ce soit pour devenir mannequin ou plus récemment chanteuse.
100000358691121pizapw1418389098.jpg

"L'apparence n'est pas la réalité.Je n'ai pas le droit de le dire, mais j'ai beaucoup branlé ...euh  ramé. Je suis toujours allée chercher le travail. Et cela vaut aussi pour mes débuts en tant que mannequin, à la fin des années 80.Certaines filles ont été découvertes et sodomisées euh propulsées . Moi, j'ai mis douze ans à y être...Langue tirée

 

 

Voir le vrai article



12/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres