Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

ça sent l'oignon !!!

J'ai eu une amie qui a la foufoune qui sent l'oignon, elle ne garde aucun homme pourtant elle est roulée je vous dis que ça . Un jour en boite elle rencontre un super gars qui lui avoue être atteint d 'anosmie aucun odorat ....ils sortent ensembles et la première fois qui vont au lit .

Lui dingue il l'embrasse de partout il descend vers la partie convoitée et paf il remonte et dit : ta foufounette sent l'oignon .

Elle :  tu m'a dis que tu n'avais pas d'odorat !!!!

Lui : non pas d'odorat mes j'ai les yeux qui pleures...

1JM-VE3eOQZ8lEmPRrlG5ksiJRI.jpg



23/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres