Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Amy Winehouse juste avant sa mort....

les causes de la mort de la chanteuse Amy Winehouse ont été révélées. Selon le rapport du légiste, celle-ci a été tuée par une surconsommation d'alcool. Son sang contenait en effet plus de quatre fois la dose légale autorisée pour les conducteurs.

Pourtant, la veille de sa mort, Amy Winehouse avait eu une discussion avec son médecin, le Docteur Christina Romete. La chanteuse lui a notamment parlé de ses nombreux projets futurs, affirme-t-elle, indiquant toutefois que la star était complètement ivre mais qu'elle tenait des propos cohérents.

Selon le médecin, Amy Winehouse était consciente de son problème. Elle avait très peur. "Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas mourir, qu'elle avait encore beaucoup de choses à faire sur terre". La chanteuse avait également planifié une grande fête pour ses 28 ans, qui devaient être fêtés le 14 septembre soit un mois et demi après sa mort.

Après le départ de son médecin, Amy Winehouse aurait allumé la télévision. Son garde du corps affirme lui avoir parlé pour la dernière fois à deux heures du matin. Quand il est revenu à 10 heures, la chanteuse était couchée. L'homme a pensé qu'elle dormait. Ce n'est que cinq heures plus tard que le bodyguard, qui ne voyait toujours aucun signe de vie de la part de la chanteuse, s'est inquiété. Il a appelé les secours qui l'ont déclarée morte une heure plus tard. La chanteuse avait bu une quantité impressionnante de vodka. (CB)



27/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres