Accidents sexuels
S’il est bien pratiqué, le sexe peut faire beaucoup de bien. Par contre, à force d’être trop imaginatif, on peut parfois se faire de gros bobos.
Se tromper dans les tubes de lubrifiants:
On rigole quand Jim se colle la main au pénis dans American Pie parce qu’il confond un tube de glu avec du lubrifiant mais, ce genre d’erreur arrive plus fréquemment que ce que l’on pourrait penser.
La fracture du pénis:
Attention, oui, on peut se fracturer le pénis ! Et quand ça arrive, ça peut faire très mal. Grosse douleur, hémorragie impressionnante, rendez-vous aux urgences et quelques semaines d’abstinence au programme !
Les objets coincés…
Dans le vagin ou dans le rectum, vous seriez étonnés de savoir le type d’objets que plusieurs médecins ont trouvé coincés dans les parties génitales de leurs patients.
Les braguettes meurtrières:
Dans la précipitation en vous déshabillant, il arrive très souvent que ces Messieurs se coincent le petit oiseau dans la braguette…
. Rester coincés en plein coït…
Perdre les clés des menottes :
C’est toujours assez gênant de devoir appeler à l’aide pour venir se faire délivrer !
Les intoxications alimentaires :
Sex-toys, lubrifiants comestibles, poivre de Cayenne, tisanes magiques… Tous ces produits aphrodisiaques peuvent vous rendre très malade.
Les épilations qui tournent mal :
Si les femmes maîtrisent la technique des bandes de cire, les hommes sont encore loin d’avoir tout compris. Alors quand ils décident de vous faire une jolie surprise, bonjour les coupures sanglantes.
Les allergies:
Plusieurs produits comme des gels, des lubrifiants peuvent vous donner des petits boutons. Attention !
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres