Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

HISTOIRE VRAIE QUI S'EST PASSÉ AU CANADA

1925300_268199450022359_43651841_n.jpgUn petit garçon, David est née il ya quelque mois,

Un jour, elle a laissé dormir David dans la chambre et est parti dans le jardin.

quelques minutes plus tard, la maison prit feu et elle courut pour sauver son fils unique à l’intérieur.

Les gens ont essayé de l'arrêter, mais ils n'ont pas réussi.
Elle est allée et a sauvé son enfant qui autre n'a rien.

Le garçon a grandi et est devenu très riche. Un jour il a quitté le pays pour aller vivre à l’extérieur.
En réalité, la cause de son départ est que sa maman n'avait plus de cheveux et en plus elle avait des cicatrice au visage , ce qui la rendait vilaine et David avait juste honte de sa mère.

Quand les gens lui demandaient si c'est sa mère, il leur répondait :« Il n'ai quelqu'une si laid dans notre famille comme ma mère ».

Un jour, sa maman a entendu ce que son fils racontait d'elle et elle a été très déçue.

malheureusement, un jour la maman prit un bus qui eu un accident et elle mourut sur le coup.

Le garçon a apprit la nouvelle et s'est senti très heureux.
Puis, il se précipita vers le village et trouva des gens tristes.

Il les dépassent et va directement dans la chambre de sa défunte mères pour rechercher des documents importants.

Il a été choqué de trouver un vieux livre, le journal intime de sa mère. Il ouvre aussitôt et lis ceci:

DATE: 5 septembre 1980.

J'ai été gagnante au concours MISS de beauté TORONTO

DATE: 14 janvier 1982.

Mon mari Tonny Gateson est décédé dans l'accident de la route et m'a laissée enceinte de six mois.

DATE: 2 juillet 1983.

J'ai sauvé mon fils unique David d'un incendie, mes cheveux étaient brulés et depuis elles ne repoussent jamais. j'ai aussi eu des cicatrices au visage.

David a commencé à pleurer, mais il était trop tard !
TROP TARD !

Veuillez noter : Ne jamais essayer d'abuser ou d'ignorer vos Parents peut importe comment ils sont.
Ils sont une bénédiction pour nous.
t1dr2q1q.gif



13/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres