Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

pour la rendre folle de toi

Premier conseil, exprime toi. Dit-lui que tu l’aimes. Donne-lui confiance en elle en la complimentant sur son parfum, le galbe de ses courbes, ses seins... Admire-la, reconnais ses qualités. Soit aux petits soins, prépare-lui son café, fait-lui couler un bain... Ai des gestes tendres dans la journée, prend-lui la main, embrasse-la, puis fait la rire, metde la musique… Bref, prend le temps de l’écouter, de la comprendre, de la cajoler.... Pourquoi ? Parce que l’attention masculine a des effets aphrodisiaques sur la femme.....eh eh eh !!

 

Parce que nous les hommes sommes plus dans l’action et que notre pic orgasmique est plus rapide à atteindre, ont ne voient pas toujours l’intérêt d’être tendre. Erreur...!!

Caresse-la de la tête aux pieds…Effleure sa peau de la pulpe de tes doigts... Parseme son corps de baisers, explore-le de tes lèvres, mordille,suce... Prend ton  temps, fait la languir... Puis, insiste sur ses zones magiques.
  Certaines zones très sensibles, comme les seins, éveillent les sens féminins et stimulent le désir. Lui caresser la poitrine par exemple, envoie des signaux nerveux au clitoris, ce qui provoque des signes d’impatience... Ne céde surtout pas ! Plus ce "supplice" est long, plus le plaisir qui s’en suit est intense ....... aaaaah !!

 

ejacule pas trop vite sinon elle va te faire la gueule !! y a un moyen : Il faut repérer les signes d’imminence de l’éjaculation : un plaisir soudain et aigu à la racine de la verge qui se raidit plus encore… Une seule solution alors : suspends tout mouvement, retire ta verge à mi-longueur, contracte ton périnée tout en bloquant ta respiration quelques secondes en tâchant de penser à ta belle mère 1 grosse minute !...ouf !

 

ah j'oubliais ...le clitoris ,c'est un détonateur ! Conseil : observe-la quand elle se masturbe, c’est la meilleure façon d’apprendre. En pratique, préfére ton majeur, il est plus doux que l’index, plus fort et trop "pointu". Pense à mouiller tes doigts. Commence doucement, sans trop appuyer par des mouvements de va-et-vient ou circulaires. Puis, augmente progressivement la pression jusqu’à appuyer assez fort. Sous l’excitation, le clitoris va se gorger de sang, gonfler et devenir cramoisi (j'éxagère un peu). Quand commence l’orgasme, n’arrête pas, continue sous peine de l’abréger.
le fait que tu te préoccupes de son clitoris, elle va le vivre comme une attention d’excellent augure pour la suite des festivités !

 

Tu peux lui titiller le clitoris de ta langue avec délicatesse, un peu comme un mamelon. L’insistance est de mise aux endroits les plus réactifs... en ne changeant rien jusqu’à l’orgasme.
bien réalisé, il constitue le moyen le plus efficace de lui procurer un orgasme puissant...

 

Bon maintenant tu sais faire !! bonne  bourre ....

 

 

 



19/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres