Blablaterama ..le blog politique et poetique

Blablaterama ..le blog politique et poetique

Calibrer la SOURIS de votre PC

Même après des années d'utilisation, j'apprends encore des nouveaux trucs pour mon PC.

 

 

Ceci devrait être fait au moins une fois tous les ans. Plus souvent si vous passez plus de temps sur le computer. Je fus surpris du résultat et de voir à quel point ma souris manquait de calibration.

 Pour re-calibrer votre souris, cliquer et tenir la lettre "G" (en capital) ci-dessous et glisser la vers le "g" minuscule.

Si ça ne fonctionne pas immédiatement, veuillez bien nettoyer votre souris et ré-essayer. 
 

G  Merde! Vous croyez réellement n'importe quoi! g 
 
Je suis sûr que vous passerez la recommendation à tous vos amis quand vous verrez les résultats de la calibration de votre souris.Langue tirée



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres